Un appel à la Gauche de la Gauche.

Posté le 18 mai 2007

Aujourd’hui, il est essentiel de créer un débat, qui permette de rediscuter de l’union, ou de la fraternisation de l’ensemble de la gauche radicale, au sein d’un même parti, ou d’un même mouvement. Il est essentielle de se pencher sur l’organisation d’un calendrier de manifestations et de grèves, pour que c’est événements ne soient pas désorganisés, ne soit pas disparates, et puissent ainsi réellement, et solidairement, montré que le peuple, étudient, chômeur, travailleur, bref français, craint les projets annoncer par le nouveau président de la République.

Il est tant de rénové la gauche de la gauche, de comprendre pourquoi nos réponses à des questions que tous le monde se pose, son mal accepté, ou mal accueillit par un large auditoire, de comprendre pourquoi Sarkozy a su réunir ceux et celles qui souffrent, alors que seul la gauche que nous soutenons saura répondre entièrement à toutes ses questions.

N’ayant pas eu l’impression que cela était déjà en marche du coté des officiels, j’ai décidé de tenter, de « forcer la main » ou plutôt, d’inciter les membres de la gauche de mettre ce débat en place, sans lequel la France de demain vivra sous l’égide d’un parti sans opposition uni.

Toute la gauche doit se rassembler pour barrer la route à la politique libérale, et une partie de la gauche doit former un mouvement pour les législatives, et surtout pour les présidentielles 2012.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire